Apple 

Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réparer un téléphone portable Apple au meilleur prix. Que ce soit un écran LCD, une vitre tactile, une batterie ou une nappe... Chronostocks a la pièce de rechange que vous recherchez pour réparer un iPhone, de l'iPhone 4 à l'iPhone 14.

Sous-catégories

  • iPhone 4

    L'iPhone 4 est un smartphone, modèle de la 4e génération d'iPhone de la marque Apple. Il suit l'iPhone 3GS et précède l'iPhone 4S. À la suite d'un certain nombre de fuites, l'appareil est dévoilé le 7 juin 2010 lors de la conférence d'Apple à San Francisco avant sa mise en vente le 24 juin 2010 aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon puis dans le reste du monde.

    Il introduit une nouvelle finition dans la famille des iPhone : il se compose d'un cadre en acier inoxydable, avec des composants internes situés entre des verres en aluminosilicate. Le smartphone présente un nouvel écran Retina en haute définition, tout en conservant la même taille et le même format d'image que ses précurseurs. Deux nouveautés équipent l'appareil, le microprocesseur Apple A4, et iOS 4 – qui introduit le multitâche pour les applications et le nouveau service de chat vidéo FaceTime. L'appareil est le premier iPhone à comprendre une caméra frontale, et le premier à sortir dans une version pour les réseaux CDMA, ce qui met fin à la période où AT&T était le fournisseur exclusif aux États-Unis.

  • iPhone 4S

    L'iPhone 4S est un smartphone, modèle de la 5e génération d'iPhone de la marque Apple. Il suit l'iPhone 4 et précède l'iPhone 5. Il est annoncé, le 4 octobre 2011, à Cupertino. Cet iPhone est baptisé 4S, la lettre « S » signifiant Siri, l'assistant personnel intelligent exclusif au smartphone, qui est intégré dans les générations suivantes de produits Apple. Conservant la conception externe de l'iPhone 4, l'iPhone 4S fait l'objet d'importantes mises à jour internes. Il est fourni avec iOS 5, la cinquième version majeure d'iOS, le système d'exploitation mobile d'Apple, qui introduit des fonctionnalités telles que iCloud, iMessage et le centre de notification.

  • iPhone 5

    L'iPhone 5 est un modèle de la 6e génération d'iPhone, de la société Apple. Il succède à l'iPhone 4S et précède les modèles iPhone 5s et iPhone 5c. Il est dévoilé, lors d'une conférence de presse, le 12 septembre 2012 et officiellement, le 21 septembre 2012.

    C'est le premier iPhone annoncé en septembre, et lance cette tendance pour les versions suivantes. C'est également le premier iPhone entièrement développé sous la direction de Tim Cook. Sa conception est utilisée à deux reprises, avec l'iPhone 5S en 2013, et enfin avec l'iPhone SE en 2016.

  • iPhone 5c

    L'iPhone 5c est un smartphone, modèle de la 7e génération d'iPhone de la marque Apple. Il est révélé le 20 septembre 2013 en même temps que l'iPhone 5s. Il conserve presque le même aspect extérieur que son prédécesseur, bénéficiant de plusieurs couleurs : blanc, bleu, vert, jaune et rose. Le 9 septembre 2014, les modèles en 16 et 32 Go sont remplacés par le modèle de 8 Go avec l'annonce des iPhone 6 et 6 Plus. Cette version est abandonnée un an après sa sortie, lors de l'annonce de l'IPhone 6s.

  • iPhone 5S

    L'iPhone 5s est un smartphone, modèle de la 7e génération d'iPhone, de la société Apple. Il suit l'iPhone 5 et est sorti en même temps que l'iPhone 5c. Le bouton Home est revu et amélioré avec l'ajout de la fonction Touch ID, un système de reconnaissance d'empreintes digitales qui peut être utilisé pour déverrouiller le téléphone et autoriser les achats sur l'App Store et l'iTunes Store. L'appareil photo est également mis à jour avec une plus grande ouverture et un flash à double LED optimisé pour différentes couleurs. Les EarPods sont inclus, et Apple propose des accessoires tels qu'une coque et une station d'accueil. Il dispose du nouveau système d'exploitation mobile d'Apple, iOS 7 qui introduit une nouvelle apparence visuelle parmi d'autres nouvelles fonctionnalités.

  • iPhone 5SE

    L'iPhone SE (SE pour Special Edition, soit « Édition Spéciale » en français) est un smartphone, modèle de la 9e génération d'iPhone de la marque Apple, successeur de l'iPhone 6. Il est présenté le 21 mars 2016, lors d'une keynote présenté par Greg Joswiak à l'Apple Campus de Cupertino. Les précommandes débutent le 24 mars 2016 et les ventes sont lancées le 31 mars 2016.

  • iPhone 6

    L'iPhone 6 est un smartphone, modèle de la 8e génération d'iPhone de la marque Apple, sorti aux côtés de l'iPhone 6 Plus. Ils succèdent aux iPhones 5s et 5c et précèdent les iPhones 6s et 6s Plus. Les deux modèles sont présentés le 9 septembre 2014, lors d'une keynote à Cupertino, en Californie. Ils sont commercialisés dix jours plus tard, le 19 septembre 2014 et sont remplacés le 9 septembre 2015 par les iPhone 6s et 6s Plus.

  • iPhone 6 Plus

    L'iPhone 6 Plus signé Apple est sorti en septembre 2014. Cette version phablette de l'iPhone 6 offre un écran de 4,5 pouces (résolution de 1 920 x 1 080 pixels à 401 ppp), contre 4,7 pouces pour la version classique. Un juste milieu entre l’iPhone et l’iPad Mini. Cette version reprend à l’identique le design de l’iPhone 6. Le placement des boutons et des connectiques ne changent pas vis-à-vis de la version classique avec le volume et le contrôle du silencieux à gauche et le bouton de mise en veille à droite. Sur la tranche inférieure, sous le Touch ID, nous retrouvons le connecteur Lightning, le haut-parleur intégré et le port jack 3,5 mm. La grille du haut-parleur est plus petite que sur l’iPhone 5S. Le châssis est naturellement assez grand. Comptez quasiment 16 cm en hauteur, 8 cm en largeur, mais seulement 7,1 mm d’épaisseur, soit 0,2 mm de plus que l’iPhone 6 et 0,5 mm de moins que l’iPhone 5S.

  • iPhone 6S

    L'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus sont des smartphones, modèles de la 9e génération d'iPhone de l'entreprise Apple. Ils suivent les iPhone 6 et iPhone 6 Plus et précèdent les iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Ils sont dévoilés le 9 septembre 2015. L'iPhone 6S a une conception similaire à celle de son prédécesseur mais comprend un nouveau matériel, notamment un boîtier renforcé et un processeur SoC amélioré, un appareil photo arrière de 12 mégapixels qui peut enregistrer des vidéos avec 30 images/seconde, un capteur Touch ID amélioré, un réseau LTE Advanced et des fonctions Siri sans avoir besoin d'être branché. 

  • iPhone 6S Plus

    L'iPhone 6s Plus est un smartphone haut de gamme au format 5.5 pouces. Il fonctionne avec iOS 9 et embarque un processeur Apple A9 cadencé à 2 GHz assisté par 1 Go de RAM. Il est équipé d'un capteur photo dorsal de 12 mégapixels et d'un capteur frontal de 5 mégapixels. Il offre une capacité de stockage interne de 16, 64, ou 128 Go sans possibilité d'extension via une carte microSD.

  • iPhone 7

    L'iPhone 7 est un smartphone de 4,7 pouces. Il possède un écran IPS LCD 750 x 1334 pixels, une puce A10 Fusion de quatre cœurs ainsi qu'un capteur photo de 12 mégapixels à l'arrière et 7 mégapixels à l'avant. Il est disponible en version 32, 128 et 256Go. Ergonomiquement, l’iPhone 7 propose un châssis et une prise en main très proches de ceux de l’iPhone 6S. Nous retrouvons un châssis métallique dont les dimensions sont très proches (l’épaisseur ne change pas, par exemple), pour un poids qui évolue de 5 grammes à la baisse. Les séparations pour les antennes sont différentes. Les lignes du téléphone rappellent celles de son prédécesseur. 

  • iPhone 7 Plus

    L'iPhone 7 Plus est un smartphone de 5,5 pouces. Il possède un écran IPS LCD Full HD, une puce A10 Fusion de quatre cœurs et d'un double capteur photo de 12 mégapixels à l'arrière ainsi qu'un appareil photo de 7 mégapixels à l'avant. Il est disponible en version 32, 128 et 256Go.L'iPhone 7 Plus (128Go) pèse 188 grammes et est un appareil très mince avec seulement 7,3mm.

  • iPhone 8

    L'iPhone 8 est le dernier né d'Apple présenté en septembre 2017. Cette nouvelle version succède à l’iPhone 7. S'il ne suscite pas autant d'intérêt que l'iPhone X, parce que moins avancé ergonomiquement, il n’en est pas moins une belle évolution de l’iPhone 7. Design en verre et en aluminium Côté design, l’iPhone 8 repose sur un châssis et une prise en main très proches de ceux de l’iPhone 7, avec des matériaux différents. En effet, si l’aluminium habille toujours les tranches du mobile, il est remplacé à l’arrière par du verre renforcé similaire à celui qui protège la dalle tactile. Les dimensions sont très proches de celles de son prédécesseurs (quelques dixièmes de millimètre à chaque fois), pour un poids qui évolue de 10 grammes à la hausse. Les séparations pour les antennes sont présentes uniquement sur les tranches. À l’arrière, le capteur photo, toujours à la même place et toujours protubérant, est protégé par une excroissance de la coque. À l’avant, l’écran mesure toujours 4,7 pouces pour une définition de 750 x 1334 pixels, la même que les trois générations précédentes.

  • iPhone 8 Plus

    L’iPhone 8 Plus est la quatrième phablette d’Apple. Dévoilé en même temps que la version classique en septembre 2017, l'iPhone 8 Plus reprend le concept de son prédécesseur tout en adoptant le nouveau look de l’iPhone 8, avec du verre sur les faces et de l’aluminium sur les tranches, et sa plate-forme technique, un hexa-core appelé A11 Bionic. L’iPhone 8 Plus dispose d’une batterie plus grande que son prédécesseur. Elle serait de 2675 mAh et elle offrirait, avec les optimisations réalisées sur iOS, 21 heures de communication 3G.

  • iPhone XR

    L’iPhone Xr est un modèle qui conjugue les caractéristiques techniques de deux générations d’iPhone. Le smartphone dispose donc de la même coque en aluminium et en verre minéral que l'iPhone 8 Plus. Cette coque est étanche et sa certification IP est IP67 (et non IP68 comme les iPhone Xs et Xs Max). L’iPhone Xr mesure 7,5 mm de moins en hauteur que l’iPhone 8 Plus et 2,4 mm de moins en largeur. Et pourtant son écran, écran IPS borderless 6,1 pouces Retina, est beaucoup plus grand. Cette dalle, au format 19,5/9e, comme les iPhone Xs et Xs Max, intègre une la large encoche spécifique des iPhone dotés d’un écran panoramique. Outre le haut-parleur, elle héberge toujours le système de reconnaissance faciale 3D composé d’un capteur photo, d’une caméra infrarouge et d’un projecteur de points invisibles à l’œil nu. 

  • iPhone X

    L'iPhone X est proposé en Argent ou Gris sidéral avec 64 ou 256 Go de capacité de stockage. Un design qui se veut moderne tout en rappelant le passé. Un paradoxe qui se traduit d’une part par un châssis étanche (certification IP67) en verre minéral et en acier inoxydable, un clin d’œil à l’iPhone 4 qui a été l’une des plus belles réalisations d’Apple. Et d’autre part, nous retrouvons à l’avant une dalle « borderless » (Ecran borderless 5,8 pouces Super Retina HD) qui accapare 83 % de la surface avant du mobile. Un espace a été réservé, sur le haut de la dalle, pour tous les capteurs environnementaux et, surtout, pour le système de reconnaissance faciale 3D. Celui-ci est composé d’une webcam, d’une caméra infrarouge et d’un projecteur de points invisibles à l’oeil nu.

  • iPhone XS

    L'iPhone Xs est le successeur direct de l’iPhone X, premier smartphone borderless de la firme américaine dont il reprend le design et actualise la fiche technique, tout en conservant les principaux acquis : Face ID à l’avant, double capteur photo à l’arrière et une robe de verre et de métal. Il a été présenté en septembre 2018 avec l’iPhone Xs Max et l’iPhone Xr. L’iPhone Xs conserve les dimensions de son prédécesseur, ainsi que le format de son écran 19,5/9e. Cette dalle intègre toujours une très large encoche, devenue en un an le symbole de l’ergonomie de la téléphonie mobile. Outre le haut-parleur, elle héberge toujours le système de reconnaissance faciale 3D composé d’une webcam, d’une caméra infrarouge et d’un projecteur de points invisibles à l’œil nu. Écran borderless 5,8 pouces Super Retina HD. L’écran de l’iPhone Xs est physiquement identique à celui de l’iPhone X. Il mesure toujours 5,8 pouces. Il s’agit de la plus petite dimension pour un smartphone Apple de 2018. La technologie de rétroéclairage de la dalle est Super AMOLED. La définition de l’écran est « Super Retina HD », ou 1125 x 2436 pixels. Soit une résolution de 458 pixels par pouce, sans changement par rapport à l’année précédente.

  • iPhone XS Max

    L'iPhone Xs Max est une version agrandie de l’iPhone Xs. Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau, hormis les dimensions de son châssis et de son écran. Il a été présenté en septembre 2018 avec l’iPhone Xs et l’iPhone Xr. Le plus lourd de tous les iPhone L’iPhone Xs Max conserve donc le design de l’iPhone X et de l’iPhone Xs. Sa coque est formée d’une plaque de verre renforcé sur chaque face et d’un contour en acier inoxydable pour les tranches. Cette coque est toujours étanche (certification IP68). Ses dimensions sont très légèrement en dessous de celles de l’iPhone 8 Plus : 1 mm de moins en hauteur et en largeur, pour une épaisseur supérieure de 0,2 mm. L’écran panoramique de l’iPhone Xs Max, doté d’un format 19,5/9e, intègre toujours une très large encoche qui héberge toujours le haut-parleur, les capteurs environnementaux (proximité et luminosité), sans oublier le système de reconnaissance faciale 3D (Face ID) composé d’une webcam, d’une caméra infrarouge et d’un projecteur de points invisibles à l’œil nu.

  • iPhone 11

    L’iPhone 11 ressemble beaucoup à l’iPhone XR avec une coque aux bords très arrondis et aux couleurs chatoyantes (dont un nouveau). Les matériaux sont identiques : verre minéral sur les faces et aluminium sur les tranches. Le châssis gagne encore en étanchéité, passant de la certification IP67 à IP68. Le bloc photo principal, de forme carrée comme celui de l’iPhone 11 Pro, n’est plus constitué d’un, mais de deux capteurs photo qui intègre désormais le flash et le microphone secondaire. À l’avant, l’iPhone 11 est identique à son prédécesseur. Il en reprend l’écran et l’encoche qui a fait la renommée de l’iPhone X. La dalle est de type « Liquid Retina ». Elle est basée sur la technologie LCD IPS. Elle mesure 6,1 pouces et affiche des images en définition « Retina HD » : 828 x 1792 pixels. La résolution, standardisée chez Apple, atteint 326 pixels par pouce.

  • iPhone 11 Pro

    À l’avant, le design de l’iPhone 11 Pro est identique à celui de l’iPhone XS. Il en reprend l’écran et la célèbre encoche héritée de l’iPhone X. La dalle est de type « Super Retina XDR ». Elle est basée sur la technologie OLED. Elle mesure 5,8 pouces et affiche des images en définition « Super Retina HD » : 1125 x 2436 pixels. La résolution, standardisée chez Apple, atteint 458 pixels par pouce. La dalle est compatible HDR et Dolby Vision. Sa colorimétrie est plus étendue que la majorité des smartphones. Son taux de rafraichissement est de 120 Hz. Sa luminosité atteint les 800 nits. Du verre minéral oléophobique protège l’écran. Contrairement à tous les modèles premium d’Apple (excluant donc l’iPhone XR) depuis l’iPhone 6S, l’iPhone 11 Pro est le premier porte-étendard à ne pas être compatible 3D Touch. Les matériaux qui habillent l’iPhone 11 Pro sont identiques à celui de l’iPhone XS : verre minéral sur les faces et acier inoxydable sur les tranches. Le châssis est toujours étanche et certifié IP68. Le principal changement physique est l’apparition d’un bloc photo principal de forme carrée protubérant, en lieu et place du double capteur de l’iPhone XS.

  • iPhone 11 Pro max

    À l’avant, le design de l’iPhone 11 Pro Max est identique à celui de l’iPhone XS Max. Il en reprend l’écran et la célèbre encoche héritée de l’iPhone X. La dalle est de type « Super Retina XDR ». Elle est basée sur la technologie OLED. Elle mesure 6,5 pouces et affiche des images en définition « Super Retina HD » : 1242 x 2688 pixels. La résolution, standardisée chez Apple, atteint 458 pixels par pouce. La dalle est compatible HDR et Dolby Vision. Sa colorimétrie est plus étendue que la majorité des smartphones. Son taux de rafraîchissement est de 120 Hz. Sa luminosité atteint les 800 nits. Du verre minéral oléophobique (signé Corning) protège l’écran. Contrairement à tous les modèles premium d’Apple (excluant donc l’iPhone XR) depuis l’iPhone 6S, l’iPhone 11 Pro Max est l’un des deux premiers porte-étendard à ne pas être compatible 3D Touch. Les matériaux qui habillent l’iPhone 11 Pro Max sont identiques à celui de l’iPhone XS Max : verre minéral sur les faces et acier inoxydable sur les tranches. Le châssis est toujours étanche et certifié IP68. Le principal changement physique est l’apparition d’un bloc photo principal carré et protubérant, en lieu et place du double capteur de l’iPhone XS. Il intègre trois capteurs photo, le flash quad LED et le microphone secondaire. Chipset Apple A13 Fusion L’A12 Bionic de l’iPhone XS Max est remplacé par son successeur : l’A13 Bionic. 

  • iPhone SE 2020

    L'iPhone SE 2020 est un smartphone de milieu de gamme annoncé le 15 avril 2020. Il représente l'entrée de gamme de la marque à la pomme sur l'année 2020 à côté des iPhone 11. Considéré comme l'héritier de l'iPhone 8, il reprend le célèbre formfactor de la série avant l'arrivée de FaceID avec un écran compact de 4,7 pouces avec des bordures importantes et un unique bouton central également utilisé pour Touch ID. Il est équipé d'un SoC Apple A13 Bionic qui le rend aussi performant qu'un iPhone 11 et d'un simple capteur photo de 12 mégapixels à l'arrière.

  • iPhone 12 mini

    L’iPhone 12 mini est la version compacte de l’iPhone 12 classique proposé par Apple. Il est donc plus petit mais tout aussi puissant et également plus abordable. Il est équipé d'un écran de 5,4 pouces OLED HDR 60 Hz, d'un double capteur photo et d'un SoC Apple A14 Bionic compatible 5G. L’iPhone 12 mini reprend un grand nombre des caractéristiques de l’iPhone 12. L’iPhone 12 mini offre un format plus compact que l’iPhone 12 classique mais les deux smartphones se ressemblent beaucoup. Il est équipé d’un écran Oled Super Retina XDR de 5.4 pouces de diagonale alors que l’iPhone 12 offre un écran de 6.1 pouces. Il est également plus léger. Il ne pèse que 133 g. L’iPhone 12 mini est équipé de la même puce que l’iPhone 12 à savoir une puce A14 Bionic gravée en 5 nm. Ce mini smartphone est aussi compatible avec la 5 G et Wi-Fi 6 (ax). La rapidité de connexion est donc garantie. Il offre également une capacité de stockage de 64 Go. L’iPhone 12 mini est équipé d’un double capteur photo : un grand angle de 12 Mpx (f/1.6) et un ultra grand-angle de 12 Mpx (f/2.4). On apprécie également son zoom optique x2 et son mode nuit. A l’avant, vous trouverez un objectif grand angle de 12 Mpx. L’iPhone 12 mini, comme l’iPhone 12 est compatible avec la charge rapide 18 W et le MagSafe jusqu’à 15 W.

  • iPhone 12

    La version classique de l’iPhone 12 se démarque de son prédécesseur l’iPhone 11 par son format compact et sa finesse. L’iPhone 12 est 11% plus fin, 15% plus petit et 16% plus léger que son prédécesseur. Il offre un format compact (146,7 x 71,5 x 7,4 mm) pour une prise en main sûre et une navigation efficace. Il est doté d’un écran Super Retina XDR de 6.1 pouces avec une résolution de 2532 x 1170 pixels. Le constructeur annonce une luminosité de 1200 nits ce qui est extrêmement élevé. La marque Apple innove en proposant un écran qui est 4 fois plus résistant aux chutes qu’un verre classique car l’écran de son iPhone 12 est recouvert de Ceramic Shield, un nouveau matériau. Le verre est incrusté de cristaux nano-céramique qui sont beaucoup plus durs donc beaucoup plus résistants. Apple a également amélioré la résistance à l’eau de l’iPhone 12.

  • iPhone 12 Pro

    L'iPhone 12 Pro d'Apple mise sur des matériaux premium (acier inoxydable et verre mat) pour se distinguer. Équipé d'un écran OLED de 6,1 pouces, du processeur A14 Bionic et d'un triple module caméra avec grand-angle, ultra grand-angle et téléobjectif x2 en complément d'un LiDAR, ce smartphone appartient à l'univers ultra haut de gamme. Compatible 5G, il est décliné en quatre couleurs et en trois capacités de stockage (128, 256, 512 Go). L'iPhone 12 Pro dispose d'un écran de 6,1 pouces d'une résolution de 2532 × 1170 pixels (470 ppp). La marque Apple a équipé le smartphone avec une matrice OLED avec une luminosité maximale de 1200 nits. L'écran Super Retina XDR utilise la technologie True Tone et Haptic Touch et affiche également des images suivant la nouvelle norme colorimétrique (Wide Color P3). L'encoche de l'écran n'a pas encore disparu et un ensemble de capteurs est présent pour un déverrouillage rapide grâce au Face ID.

  • iPhone 12 Pro max

    L’iPhone 12 Pro Max est la version la plus haute de gamme de l’iPhone 12. Il se distingue immédiatement par sa grande taille, ses performances photographiques ainsi que par sa puissance. C’est le plus performant de la gamme. L’iPhone 12 Pro Max reprend un grand nombre des caractéristiques de l’iPhone 12. L’iPhone 12 Pro Max est le plus grand de la gamme des iPhones 12 proposée par la marque Apple. Il offre une diagonale de 6,7 pouces, alors que l’iPhone 12 Pro classique possède un écran de 6.1 pouces. Il est équipé d’un écran Super Retina XDR OLED affichant une définition de 1284x2778 pixels soit une densité de 458 ppp. Il mesure 160,8 x 78,1 x 7,4 mm et pèse seulement 226 grammes. L’iPhone 12 Pro Max embarque une puce Apple A14 Bionic avec 6 Go de mémoire vive contre 4 pour les iPhone 12 mini et iPhone 12. Il est également totalement étanche. L’iPhone 12 Pro Max intègre, comme l’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini, un double appareil photo de 12 Mpx avec un objectif grand-angle et un ultra grand-angle. Il se différencie par son téléobjectif x3 et par son capteur Lidar. Il permet en effet d’optimiser les photos en mode portrait et pourrait servir différentes applications de mesure, notamment pour les professionnels de l’aménagement, par exemple.

  • iPhone 13 Mini

    L’iPhone 13 Mini se présente comme une version miniature de l’iPhone 13 (standard). Il en reprend donc le design assez sobre, avec des bords plats et des bordures arrondies, mais dans des dimensions plus compactes : 131,5 x 64,2 (hauteur x largeur) pour 7,65 mm d’épaisseur et seulement 144 g (contre 173 g pour la version standard). Il se manipule donc aisément d’une main et se porte sans gêne. Les deux faces de l’appareil sont protégées par du verre, avec en prime, un revêtement Ceramic Shield ultra résistant pour une protection optimale de la face avant. Comme son alter-ego, l’iPhone 13 Mini est certifié IP68. Il peut donc résister à une immersion allant jusqu’à 6 mètres sous l’eau pendant 30 minutes. Comme la déclinaison standard, l’iPhone 13 Mini est disponible en 5 coloris : Rose, Rouge, Bleu, Lumière Stellaire et Rose.

  • iPhone 13

    Esthétiquement parlant, l’iPhone 13 arbore le design typique des derniers smartphones de la marque à la pomme, avec des bords plats et des angles légèrement arrondis. La prise en main est toujours aussi confortable grâce à des dimensions intermédiaires (146,7 mm de hauteur pour 71,5 mm de large et 7,65 mm d’épaisseur), un poids de seulement 173 g et à sa coque arrière en verre. L’iPhone 13 évolue cependant sur le plan de la résistance grâce à la protection en céramique (Ceramic Shield) de sa face avant. Celle-ci résiste donc efficacement aux chocs, aux chutes, mais aussi aux traces de doigts, grâce à son traitement oléophobe. Comme en témoigne sa certification IP68, il est également résistant à une immersion prolongée dans l’eau (jusqu’à 6 mètres de profondeur pendant 30 minutes). Pour ce qui est des finitions, 5 coloris sont disponibles : Lumière stellaire, Minuit, Bleu, Rouge et rose.

  • iPhone 13 Pro

    L’iPhone 13 Pro est l’un des modèles appartenant à la 15ème génération de smartphones du fabricant américain. La dalle OLED Super Retina XDR qui équipe l’iPhone 13 Pro est un vrai petit bijou. Compatible HDR10 et Dolby Vision, elle affiche sur une diagonale de 6,1 pouces, avec une définition de 2532 x 1170 pixels. Elle bénéficie de la technologie ProMotion qui consiste en un taux de rafraîchissement variable entre 10 et 120 Hz qui s’adapte automatiquement aux usages de l’utilisateur. On peut ainsi profiter d’une fluidité optimale sur tous les types de contenus, sans pour autant pomper inutilement la batterie. Avec sa luminosité maximale de 1200 nits, ses noirs intenses et ses blancs éclatants, cet écran garantit une expérience de visionnage très plaisante.

  • iPhone 13 Pro Max

    L’iPhone 13 Pro Max est le modèle Premium de la série des iPhone 13. L’iPhone 13 Pro Max est le modèle le plus imposant de la série. Avec des dimensions de 160,8 mm de haut pour 78,1 mm de large, c’est un gros bébé qui ne tient peut-être pas facilement dans toutes les poches. Il reste cependant agréable à tenir en main et à manipuler avec son épaisseur très raisonnable (7,65 mm), ses bords plats et la légère courbe de ses angles. Coté matériaux, ce smartphone assume parfaitement son statut Premium, avec son armature en acier inoxydable « chirurgical », son dos en verre (Gorilla Glass) mat texturé et sa face avant en Ceramic Shield. Apple fait donc le choix de la finesse combinée à la solidité en garantissant une résistance quasi « à toute épreuve » à ce smartphone. L’iPhone 13 Pro Max est d’ailleurs certifié IP68. Il résiste donc parfaitement aux chocs, à la poussière, mais aussi à une immersion prolongée sous l’eau (jusqu’à 30 minutes sous 6 mètres de profondeur). Pour ce qui est des coloris, 4 possibilités sont offertes : Bleu Alpin, Argent, Or et Graphite.

  • Watch series 3
  • iPhone 14

    A première vue, l’iPhone 14 est quasiment identique à son prédécesseur, l’iPhone 13. Les deux appareils partagent en effet le même look classique, avec des angles légèrement arrondis et des bords plats. Apple reprend également les mêmes dimensions à quelques millimètres près : 146,7 x 71,5 x 7,8 mm pour un poids de 172 g.
    Comme son aîné, ce nouvel iPhone est certifié IP68 et bénéficie d’une structure renforcée pour une protection efficace contre les chocs (verre Gorilla Glass sur les deux faces et Ceramic Shield à l’avant), ainsi qu’un traitement contre les traces de doigts.
    Côté coloris de finition, rien ne change. Les 5 options précédentes sont reconduites : Bleu, Minuit, Lumière Stellaire, Mauve et Rouge.

  • iPhone 14 Pro

    L’iPhone 14 Pro se dote d’une dalle OLED de 6,1 pouces avec la technologie ProMotion (le fameux LTPO d’Android) qui sous-entend un taux de rafraîchissement ajustable automatiquement entre 1 et 120 Hz. La plus basse fréquence est notamment utile pour l’affichage Always-on-Display.Apple pousse également la luminosité maximum de cet écran Super Retina XDR qui peut atteindre les 2000 nits pour une visibilité optimale en extérieur.

    L'iPhone 14 Pro Pro embarque la nouvelle puce A16 Bionic. Gravée en 4 nm, cette puce à 6 cœurs promet des performances largement supérieures à toutes ses concurrentes. Compatible 5G, elle est associée au processeur graphique Apple GPU à cinq cœurs.Pour ce qui est du système d’exploitation, l’iPhone 14 permet de profiter de toutes les innovations de iOS 16.

  • Watch série 4
  • iPhone 14 Pro Max

    Le format XXL de l’iPhone 14 Pro Max s’accompagne naturellement d’un écran dans les mêmes proportions. Ce smartphone possède ainsi un écran de 6,7 pouces avec les mêmes fonctionnalités que celui de l’iPhone Pro. Il s’agit d’une dalle OLED Super Retina XDR avec un taux de rafraîchissement évolutif qui varie de 1 à 120 Hz en fonction de la qualité du contenu affiché.

    Notez également que, comme celui de l’iPhone 14 Pro, cet écran bénéficie d’une luminosité maximum de 2000 nits.
    Comme l’autre déclinaison Pro de la série, ce smartphone possède par ailleurs la nouvelle zone Dynamic Island qui se substitue à l’ancien notch.

  • iPhone 14 Plus

    Tandis que l’iPhone Mini proposait une version compacte du modèle standard de chaque série, l’iPhone 14 Plus opte pour des dimensions plus généreuses. On passe ainsi à des mensurations de 160,8 x 78,1 x 7,8 mm pour un poids de 203 g (contre 172 g pour l’iPhone 14).Le design et la conception restent cependant les mêmes : look classique, structure renforcée, traitement oléophobe et certification IP68. Le choix de coloris est également le même : Rouge, Minuit, Bleu, Mauve et Lumière Stellaire. Naturellement, les dimensions plus généreuses de l’iPhone 14 Plus implique un écran plus grand. Apple ne change cependant pas vraiment la nature de la dalle. Ce smartphone bénéficie donc lui d’un écran Super Retina XDR OLED compatible HDR10 et Dolby Vision, avec, pour le coup, une diagonale d’affichage de 6,7 pouces. L’affichage est donc confortable, avec une résolution de 1284 x 2778 pixels et une luminosité maximale de 1200 nits.

  • Airpods
  • Watch serie 7
par page
Résultats 1 - 100 sur 634.
Résultats 1 - 100 sur 634.